> Retour à À propos de nous

Où nous travaillons

Les programmes et projets iRAP ont maintenant été entrepris par des partenaires dans plus de 100 pays à travers le monde. Près de 1,5 million de km de cartographie des risques d'accident ont maintenant été achevés et un total de plus de 1,1 million de km d'évaluations Star Rating ont été achevés.

Dans le monde entier, iRAP et nos programmes régionaux 'X'RAP influencent la sécurité des investissements à grande échelle à hauteur de plus de USD$33,2 millions dans les pays à revenu faible et intermédiaire et $48,3 milliards dans les pays à revenu élevé.

Cliquez sur notre carte interactive pour savoir où nous évaluons les routes et aidons à sauver des vies, en rendant les routes plus sûres dans votre pays et dans le monde.

iRAP soutient également de nombreux autres pays en matière de formation et d'aide au développement. Pour plus d'informations sur les pays non signalés sur la carte, veuillez Nous contacter.

iRAP travaille avec des partenaires locaux pour soutenir les améliorations routières à grande échelle dans le monde entier. Voir nos Études de cas pour d'excellents exemples de pays du monde entier, notamment l'Australie, le Belize, la Chine, le Salvador, l'Inde, la Malaisie et la Grande-Bretagne. Ces pays ouvrent la voie à la mise en œuvre de politiques et aux investissements routiers qui seront essentiels pour atteindre l'objectif de réduire de moitié les décès et les blessures sur la route et, en fin de compte, atteindre la vision zéro.

Par exemple:

Chine: Grâce au programme « Highway Safety to Cherish Life » du ministère des Transports, environ 105 000 km de routes à haut risque ont déjà été rénovées en Chine. USD$2,5 milliards ont été investis dans des contre-mesures de sécurité. Lire la suite ici.

Inde: IndiaRAP est un programme d'évaluation des routes mené localement et soutenu au niveau mondial pour l'Inde. Il s'agit d'une collaboration entre iRAP et l'Institut asiatique de développement des transports (AITD), généreusement soutenu par FedEx Express. En collaboration avec les gouvernements nationaux et étatiques et la Banque mondiale, les investissements destinés à améliorer de nombreuses routes de l'Inde ont été bloqués dans des mises à niveau en cours et prévues d'une valeur de plus de US$5,4 milliards. Lire la suite ici.

Mexique: Le travail primé du SCT au Mexique a permis de faire passer 17% du réseau routier de 42 800 km de 1 ou 2 étoiles à 3 étoiles ou mieux. Cela avait conduit à des réductions importantes du nombre de décès et de blessures graves dans tout le réseau.

ROYAUME-UNI: Highways England a fixé un objectif de 90% de déplacements sur le réseau routier stratégique à 3 étoiles ou mieux et investit dans les autoroutes intelligentes. Le ministère des Transports a mobilisé un programme de 175 millions d'euros pour moderniser 50 des routes des collectivités locales A les plus risquées sur la base de cartes de risque, de classements par étoiles et de plans d'investissement définis par l'utilisateur. Lire la suite ici.

En savoir plus sur…

Print Friendly, PDF & Email
fr_FRFrançais
Partagez ceci

> Back to About us

Where we work

iRAP programmes and projects have now been undertaken by partners in more than 100 countries worldwide. Nearly 1.5 million km of Crash Risk Mapping has now been completed and a total of over 1.1 million km of Star Rating assessments have now been completed.

Worldwide, iRAP and our regional ‘X’RAP programmes are influencing the safety of large-scale investment to the tune of over USD$33.2 million in low and middle income countries and $48.3 billion in high income countries.

Click on our interactive map to find out where we are assessing roads and helping to save lives, making roads safer in your country and around the world.

iRAP also supports many more countries with training and development assistance. For information on countries not flagged on the map, please Contact Us.

iRAP is working with local partners to support large scale road upgrades around the world. See our Case Studies for great examples from countries around the world including Australia, Belize, China, El Salvador, India, Malaysia and Great Britain. These countries are leading the way in policy implementation and road investment that will be pivotal to achieving the goal of halving road deaths and injuries and ultimately achieving vision zero.

For example:

China: Through the Ministry of Transport “Highway Safety to Cherish Life” programme an estimated 105,000km of high risk roads have already been upgraded in China. USD$2.5 billion has been invested in safety countermeasures. Read more here.

India: IndiaRAP is a locally led, globally supported road assessment programme for India. It is a collaboration between iRAP and the Asian Institute of Transport Development (AITD), generously supported by FedEx Express. Together with National and State governments and the World Bank, investments to improve many of India’s roads have been locked into ongoing and planned upgrades worth more than US$5.4 billion. Read more here.

Mexico: The award winning work by the SCT in Mexico has raised 17% of the 42,800km road network from 1 or 2-star to 3-star or better. This had led to important reductions in fatalities and serious injuries across the network.

UK: Highways England has set a target for 90% of travel on the strategic road network to be 3-star or better and is investing in Smart Motorways. The Department for Transport has mobilised a ₤175 million programme to upgrade 50 of the highest risk local authority A roads based on risk maps, star ratings and user defined investment plans. Read more here.

Find out more about…

Print Friendly, PDF & Email
en_USEnglish