Sélectionner une page

Indices de luminosité

ThaiRAP Light Star Ratings

Développé par le Département thaïlandais des routes rurales (DRR), le ThaiRAP Les classements par étoiles Lite sont basés sur un sous-ensemble d'attributs routiers utilisés dans la méthodologie de classement par étoiles iRAP, tirés de la base de données des actifs routiers de RRC.

Ils sont principalement axés sur les occupants des véhicules et les motocyclistes utilisant les réseaux routiers ruraux et sont utilisés pour identifier rapidement les sections à haut risque pour une analyse plus approfondie.

Les classements par étoiles ThaiRAP lite sont un outil interne de DRR et ne sont actuellement pas disponibles pour une utilisation mondiale.

Avis important : mises à jour ViDA prévues pour janvier 2022

Nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté RAP. Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la suite d'outils iRAP, nous vous écrivons pour vous informer que nous allons procéder à des mises à jour de ViDA début janvier 2022. Nous maintiendrons la période de maintenance de ViDA au...

La DRR thaïlandaise remporte le prix IRF Global Achievement Award pour la 2e année consécutive

Le Département thaïlandais des routes rurales (DRR) a reçu, pour la deuxième année consécutive, le Global Achievement Award de la Fédération internationale des routes (IRF) dans la catégorie Sécurité pour son système intégré de gestion de la sécurité routière. L'audit de sécurité routière iRAP de DRR...

Les outils du PAR pour soutenir le plan mondial

iRAP et ses partenaires ont développé une suite d'outils qui utilisent la méthodologie iRAP pour soutenir le Plan mondial pour la décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030, qui fixe un objectif de 50% de réduction des décès et des blessures sur les routes. Ces outils RAP soutiennent également la réussite...

ViDA et Star Rating Demonstrator maintenant disponibles en thaï

Grâce au travail acharné de l'équipe ThaiRAP, nous avons maintenant pu ajouter la langue thaïlandaise sur ViDA et Demonstrator pour prendre en charge l'analyse et l'évaluation des risques routiers pour les utilisateurs en Thaïlande. . ViDA et Demonstrator sont des plates-formes d'analyse de la sécurité routière utilisées pour évaluer les risques ...

Le Département thaïlandais des routes rurales remporte le prix IRF 2020 Global Achievement

Le Département thaïlandais des routes rurales (DRR) a reçu le prix Global Achievement Award 2020 de la Fédération routière internationale (IRF) dans la catégorie Sécurité pour son système intégré de gestion de la sécurité routière. Le système d'audit de la sécurité routière (RSAS) de DRR, approuvé par iRAP, a analysé ...

Les objectifs de la politique routière 3 étoiles ou plus discutés au Parlement thaïlandais

Plus tôt dans le mois, M. Nikorn Chamnong, président de la People Safety Foundation, directeur du parti Chartthaipattana et membre de la Chambre des représentants de la Thaïlande, a parlé au Parlement thaïlandais de iRAP et des objectifs de la politique routière 3 étoiles en Thaïlande lors d'un .. .

Le rapport d'analyse de la variation de vitesse ThaiRAP 2019 prend en charge l'appel à réduire les limites de vitesse

Août 2019: Une proposition a récemment été annoncée pour faire respecter les limites de vitesse sur les routes principales de Bangkok de 90 km / h à 120 km / h. L'équipe ThaiRAP mène des appels pour que la proposition soit reconsidérée. iRAP et la recherche de la Banque mondiale soutenue par la Fondation FIA ...

Dépistage rapide

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UN ORGANISME DE CHARITÉ ENREGISTRÉ
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social: 60 Trafalagar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Light ratings

ThaiRAP Light Star Ratings

Developed by the Thai Rural Roads Department (DRR), the ThaiRAP Lite Star Ratings are based on a subset of road attributes used in the iRAP Star Rating methodology, drawn from the DRR road asset database.

They are primarily focussed on vehicle occupants and motorcyclists using rural road networks and are used to quickly identify high-risk sections for further analysis..

ThaiRAP lite Star Ratings are an internal tool of DRR and are not currently available for global use.

Thailand’s DRR wins IRF Global Achievement Award for 2nd year running

Thailand’s Department of Rural Roads (DRR) has been awarded, for the second year running, the International Road Federation (IRF) Global Achievement Award in the Safety Category for its Integrated Road Safety Management System. DRR’s iRAP-endorsed Road Safety Audit...

RAP Tools to Support the Global Plan

iRAP and its partners have developed a suite of tools that use the iRAP methodology to support the Global Plan for Decade of Action for Road Safety 2021-2030, which sets a target of 50% reduction in road deaths and injuries.These RAP Tools also support the achievement...

ViDA and Star Rating Demonstrator now available in Thai

Thanks to the hard work from the ThaiRAP team, we have now been able to add Thai language on ViDA and Demonstrator to support road risk analysis and assessment for users in Thailand.  . ViDA and Demonstrator are platforms for road safety analysis used to assess risk...

Thai Department of Rural Roads wins IRF 2020 Global Achievement Award

The Thai Department of Rural Roads (DRR) has been awarded the International Road Federation (IRF) 2020 Global Achievement Award in the Safety Category for its Integrated Road Safety Management System. DRR’s iRAP-endorsed Road Safety Audit System (RSAS) has analysed...

3-star or better road policy targets discussed in Thai Parliament

Earlier in the month, Mr Nikorn Chamnong, Chairman of the People Safety Foundation, Director of Chartthaipattana Party and Member of The House of Representative of Thailand spoke in Thai Parliament about iRAP and the 3-star-road policy goals in Thailand during a...

2019 ThaiRAP Speed Variation Analysis report supports the call to reduce speed limits

August 2019: There has recently been a proposal announced to life the speed limits on major roads in Bangkok from 90km/h to 120km/h. The ThaiRAP team is leading calls for the proposal to be reconsidered. iRAP and The World Bank research supported by the FIA Foundation...

Rapid Screening

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalagar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This