Sélectionner une page

Logiciel d'activation

ViDA

ViDA est la plate-forme en ligne gratuite de iRAP. C'est le moteur de traitement des données Star Ratings, FSI Estimates et Investment Plans, hébergeant les données et analysant les résultats, et le portail des outils de iRAP : SR4D, le Star Rating Demonstrator.

ViDA est libre d'accès et d'utilisation et permet aux utilisateurs d'enquêter sur des rapports interactifs, de créer des données et de gérer un accès sécurisé à leurs données. ViDA peut être intégré aux systèmes des autorités routières à l'aide de son API. Cela permet de transférer des données à partir d'outils de gestion d'actifs et d'accéder aux classements par étoiles.

Comment fonctionne une évaluation iRAP - Grâce à ANASEVI et SEMIQUE pour avoir produit cette vidéo sur la façon dont une évaluation iRAP et ViDA fonctionnent pour générer des évaluations par étoiles, des estimations de décès et de blessures graves et des plans d'investissement pour des routes plus sûres afin d'éclairer les améliorations de la sécurité et d'éliminer les routes à haut risque.

Nouvelle fonctionnalité ViDA : Renforcez les décisions basées sur les données grâce à la toute nouvelle surveillance améliorée de l'assurance qualité (AQ) dans ViDA !

Cette puissante mise à jour rationalise votre flux de travail et améliore la fiabilité de vos ensembles de données : Le contrôle qualité à portée de main : enregistrez l'achèvement du contrôle qualité directement dans la page de modification du jeu de données (étapes 2 à 6). Documentation détaillée : enregistrez qui a effectué l'assurance qualité et les processus qu'ils ont utilisés...

Nouvelle fonctionnalité ViDA : classement décimal par étoiles désormais dans le démonstrateur iRAP

Obtenez une image plus claire de la sécurité routière grâce au tout nouveau système de notation décimale par étoiles du démonstrateur iRAP. Cette mise à jour vous offre : Des scores de sécurité plus précis : allez au-delà du système de notation par étoiles traditionnel. Les décimales vous donnent une compréhension plus précise de la sécurité...

#RAPKnowledgeLive Session 8 : Une plongée approfondie dans ViDA – L'enregistrement est maintenant disponible

Plus de 147 champions de la sécurité routière de 53 pays se connectent pour en savoir plus sur les dernières avancées de ViDA. La série #RAPKnowledgeLive a récemment tenu sa 8e session, intitulée « Lever le couvercle sur ViDA – la plateforme mondiale gratuite de sécurité routière analysant la sécurité des routes...

Le manuel mis à jour de cartographie des risques de crash iRAP est désormais disponible

Les statistiques sur les accidents ayant entraîné des décès et des blessés graves constituent l'indicateur ultime de la performance en matière de sécurité routière sur les réseaux routiers. Nous sommes fiers d'annoncer que la mise à jour du manuel de cartographie des risques de crash iRAP est désormais disponible. Cette ressource essentielle reflète les dernières connaissances et...

Publication d'une cartographie des risques d'accident de 25 000 km pour l'Espagne

Le RACC Mobility Club et le Real Automóvil Club de España (RACE) ont présenté leur 20e édition de la cartographie annuelle des risques d'accident du réseau routier espagnol. Pour la première fois en six ans, les tronçons du réseau routier national présentant un « risque élevé » de problèmes graves ou...

Performance en matière de sécurité routière et opportunités d'investissement – Résultats de la cartographie des risques d'accidents sur les autoroutes et les routes « A » britanniques 2023

Le rapport de cette année suit les performances de sécurité des autoroutes et des routes « A » en Grande-Bretagne. Ces routes représentent moins de 13 pour cent de l'ensemble du réseau, mais près de 60 pour cent de tous les accidents mortels et plus de 40 pour cent des accidents graves. des crashs se produisent sur ces...

14 800 km de cartographie des risques en Tunisie achevée

L'Université de Sfax a réalisé une évaluation de la cartographie des risques de 14 800 km du réseau routier tunisien pour éclairer la compréhension des risques d'accident et des investissements fondés sur des preuves pour réduire les décès sur les routes et réduire les blessures graves dans le pays. La Tunisie est le deuxième...

Les outils du PAR pour soutenir le plan mondial

iRAP et ses partenaires ont développé une suite d'outils qui utilisent la méthodologie iRAP pour soutenir le Plan mondial pour la décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030, qui fixe un objectif de 50% de réduction des décès et des blessures sur les routes. Ces outils RAP soutiennent également la réussite...

Mise à jour pour les créateurs ViDA – Mises à jour ViDA prévues pour juin 2021

L'image ci-dessus montre à quoi ressembleront les erreurs de validation. Cher créateur ViDA, iRAP tient à s'assurer que la suite d'outils iRAP fonctionne du mieux qu'elle peut, dans cet esprit, j'ai le plaisir de vous informer que le processus de validation des fichiers de téléchargement sera amélioré le lundi 28...

Guide de l'utilisateur ViDA et guide SR4D maintenant disponibles en espagnol

Nous avons mis à jour le guide de l'utilisateur de ViDA et le guide de l'utilisateur de Star Rating for Designs, et les avons rendus disponibles en espagnol et en anglais. Guide de l'utilisateur de ViDA - Ce guide présente ViDA, l'outil d'analyse et de rapport en ligne de iRAP, et fournit des instructions pour accéder à ...

Gratuit en ligne

Interactif

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) est un organisme de bienfaisance enregistré avec le statut consultatif de l'ECOSOC des Nations Unies.
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Select Page

Enabling software

ViDA

ViDA is iRAP’s free-to-air online platform. It is the data processing engine for Star Ratings, FSI Estimates and Investment Plans, hosting data and analysing results, and the portal for iRAP’s tools: SR4D, the Star Rating Demonstrator.

ViDA is free to access and use and enables users to investigate interactive reports, create data and manage secure access to their data. ViDA can be integrated within road authority systems utilizing its API. This enables data to be transferred from asset management tools and the Star Ratings accessed.

How an iRAP assessment works – Thanks to ANASEVI and SEMIC for producing this video on how an iRAP assessment and ViDA works to generate Star Ratings, Fatality and Serious Injury Estimations and Safer Roads Investment Plans to inform safety improvements and eliminate high-risk roads.

ViDA New Feature: Empower data-driven decisions with the all-new, improved Quality Assurance (QA) monitoring in ViDA!

This powerful update streamlines your workflow and boosts the reliability of your datasets: QA at Your Fingertips: Record QA completion directly within the dataset edit page (stages 2-6). Detailed Documentation: Record who conducted the QA and the processes they used...

ViDA New Feature: Decimal Star Ratings now in iRAP Demonstrator

Get a clearer picture of road safety with the all-new Decimal Star Ratings in the iRAP Demonstrator.  This update provides you with: Finer-grained safety scores: Go beyond the traditional star rating system. Decimals give you a more precise understanding of the safety...

#RAPKnowledgeLive Session 8: A deep dive into ViDA – Recording now available

Over 147 Road Safety Champions From 53 Countries Tune in to Learn About ViDA's Latest Advancements The #RAPKnowledgeLive series recently held its 8th session, titled "Lifting the lid on ViDA – the free global road safety platform analysing the safety of roads...

Updated iRAP Crash Risk Mapping Manual Now Available

Stats on crashes that cause death and serious injury are the ultimate indicator of road safety performance on road networks. We are proud to announce the updated iRAP Crash Risk Mapping Manual is now available. This essential resource reflects the latest knowledge and...

25,000km of Crash Risk Mapping for Spain released

The RACC Mobility Club and Real Automóvil Club de España (RACE) have presented their 20th edition of annual Crash Risk Mapping of the Spanish road network. For the first time in six years, the sections of the State Highway Network with a "high risk" of serious or...

Road Safety Performance and Investment Opportunities – Britain’s Motorways and ‘A’ Roads Crash Risk Mapping Results 2023

This year’s report tracks the safety performance of motorways and ‘A’ roads in Great Britain, These roads make up less than 13 per cent of the whole network, but almost 60 per cent of all fatal crashes and more than 40 per cent of serious road crashes occur on these...

14,800km of Tunisia Risk Mapping complete

University of Sfax has completed a 14,800 km of Risk Mapping assessment of Tunisia's road network to inform an understanding of crash risk and evidence-based investment to reduce road traffic deaths and reduce serious injuries in the country. Tunisia is the second...

RAP Tools to Support the Global Plan

iRAP and its partners have developed a suite of tools that use the iRAP methodology to support the Global Plan for Decade of Action for Road Safety 2021-2030, which sets a target of 50% reduction in road deaths and injuries.These RAP Tools also support the achievement...

Update for ViDA Creators – ViDA updates scheduled for June 2021

Image above demonstrates what the validation errors will look like. Dear ViDA Creator, iRAP is keen to ensure the iRAP tool suite operates as best it can, with this in mind I am pleased to let you know that upload file validation process will be enhanced on Monday 28...

ViDA user guide and SR4D guide now available in Spanish

We have updated the ViDA user guide and the Star Rating for Designs user guide, and have made them available in Spanish as well as English. ViDA User Guide - This guide introduces ViDA, iRAP’s online analysis and reporting tool, and provides instructions for accessing...

Free online

Interactive

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) is a Registered Charity with UN ECOSOC Consultative Status.
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalgar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This