Sélectionner une page

Logiciel d'activation

NetRisk2

Centre d'excellence iRAP ARRB a lancé NetRisk2, un outil d'adaptation locale de la méthodologie iRAP pour améliorer l'identification, la hiérarchisation et le traitement des routes australiennes à haut risque.

L'outil rassemble Notes iRAP et le modèle national australien d'évaluation des risques (ANRAM) en utilisant les données AusRAP comme option supplémentaire d'évaluation des risques liés aux infrastructures. Il offre des rapports améliorés et automatisés sur les classements par étoiles, les risques d'accident et les estimations de décès et de blessures graves dans le contexte australien.

Regardez la vidéo d'introduction ci-dessous

Innovation australienne : lancement de NetRisk2

Centre d'excellence iRAP, ARRB a lancé NetRisk2, un outil qui rassemble les données AusRAP générées à l'aide de la méthodologie iRAP Star Rating et les données du modèle national australien d'évaluation des risques (ANRAM). Monica, Global Innovation Manager et spécialiste des villes chez iRAP...

Lancement d'une nouvelle ressource en ligne améliorée pour la trousse d'outils sur la sécurité routière

Pour soutenir la Décennie d'action pour la sécurité routière 2021 - 2030, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la nouvelle boîte à outils améliorée pour la sécurité routière. Lancé il y a 10 ans, le Road Safety Toolkit est une importante ressource en ligne qui fournit des informations gratuites sur les...

Avis important : mises à jour ViDA prévues pour janvier 2022

Nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté RAP. Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la suite d'outils iRAP, nous vous écrivons pour vous informer que nous allons procéder à des mises à jour de ViDA début janvier 2022. Nous maintiendrons la période de maintenance de ViDA au...
Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Enabling software

NetRisk2

iRAP Centre of Excellence ARRB has launched NetRisk2, a local adaption tool of the iRAP Methodology to enhance the identification, prioritisation and treatment of Australia’s high-risk roads.

The tool brings together iRAP Star Ratings and the Australian National Risk Assessment Model (ANRAM) using AusRAP data as an additional infrastructure risk assessment option. It offers enhanced and automated reporting of star ratings, crash risk and fatality and serious injury estimations in the Australian context.

Watch introduction video below

First CycleRAP Trusted Suppliers announced!

iRAP is creating a network of CycleRAP Trusted Suppliers, all of which have excellent knowledge, capability, international experience and innovative tools for applying the CycleRAP model to meet the individual needs of municipalities around the world. We are pleased...

Australian innovation: NetRisk2 launches

iRAP Centre of Excellence, ARRB has launched NetRisk2, a tool that brings together AusRAP data generated using the iRAP Star Rating methodology, and Australian National Risk Assessment Model (ANRAM) data. iRAP’s Global Innovation Manager and Cities Specialist Monica...

New and improved Road Safety Toolkit online resource launched

To support the Decade of Action for Road Safety 2021 – 2030, we are pleased to announce the launch of the new and improved Road Safety Toolkit. First launched 10 years ago, the Road Safety Toolkit is an important online resource that provides free information on the...
Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY WITH UN ECOSOC CONSULTATIVE STATUS
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalgar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This