Sélectionner une page

Logiciel d'activation

Application Web SR4D

L'application Web SR4D est un outil développé avec le soutien de la Banque mondiale pour aider à Conceptions par étoiles et peut être utilisé pour des évaluations petites à moyennes de routes existantes ou de conceptions de routes.

Pour ce faire, il permet au concepteur de routes d'accéder aux informations sur les conditions routières existantes (via des images telles que Google Street View) et de télécharger des conceptions directement dans l'application. L'application Web SR4D peut également être utilisée pour évaluer les routes existantes (c'est-à-dire sans conceptions) où l'imagerie Google Street View ou Mapillary est disponible.

Il est conçu pour que les classements par étoiles soient disponibles dans le cadre du processus de conception de la route afin que les concepteurs puissent prendre en compte les éléments clés de la sécurité routière et les implications d'une conception lorsqu'ils entreprennent une conception de route.

L'application Web SR4D est gratuite et accessible via ViDA.

Une stratégie pour rendre les routes plus sûres : 3 étapes pour évaluer et permettre un développement axé sur la sécurité routière dans les transports en commun

Reproduit des blogs de la Banque mondiale. Article de Gerald Ollivier, Prerna Mehta, Abhishek Behera et Alina Burlacu Ce blog fait partie de « Parlons des rues pour la vie » – une série de blogs sur le développement axé sur les transports en commun et la sécurité routière. Précédemment dans sa série de blogs, World...

Les outils du PAR pour soutenir le plan mondial

iRAP et ses partenaires ont développé une suite d'outils qui utilisent la méthodologie iRAP pour soutenir le Plan mondial pour la décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030, qui fixe un objectif de 50% de réduction des décès et des blessures sur les routes. Ces outils RAP soutiennent également la réussite...

iRAP publie son plan pour la 2e décennie d'action

iRAP a publié son plan pour la deuxième décennie d'action pour la sécurité routière afin de sauver plus de 2 000 000 de personnes de la mort ou de blessures, de rendre plus de 200 000 km de routes plus sûres et d'influencer $ 200 milliards de dollars d'investissements dans les infrastructures routières pour sauver des vies au cours des 10 prochaines années. Avec le thème...

La sécurité au cœur de la conception des concessions routières urbaines, Chili

Venez avec nous dans un voyage virtuel à travers les tunnels, les viaducs et les chaussées à plusieurs voies sous et à travers Santiago pour voir comment la sécurité technique au stade de la conception peut sauver des vies, de l'argent et du temps. Projets pour la concession Américo Vespucio Oriente I (AVO I) à...

Star Rating for Designs projet en cours en Éthiopie

Le classement par étoiles des conceptions pour les améliorations de la route Nekempte-Bure en Éthiopie, à l'ouest d'Addis-Abeba est en cours. Le projet de sécurité est financé par Bloomberg Philanthropies et entrepris par le Global Road Safety Facility avec les autorités routières locales. iRAP...

Nouvelle étude de cas : notation par étoiles pour les conceptions aux Samoa

Une nouvelle étude de cas sur le classement par étoiles des dessins et modèles au Samoa est désormais disponible en téléchargement. Sur la Central Cross Island Road aux Samoa, le classement par étoiles pour la conception a permis des améliorations avant la construction, augmentant la longueur de route 3 étoiles pour les occupants des véhicules de 23% à 73%.

Le projet Star Rating for Designs renforce les capacités au Vietnam

Un classement par étoiles pour les conceptions Le projet routier NH19 au Vietnam a vu 37 ingénieurs locaux formés et le premier développement du matériel de formation iRAP en vietnamien pour renforcer les capacités nationales. La route nationale 19 (NH19) au Vietnam est un corridor prioritaire qui a reçu ...

IndiaRAP News: Des rues adaptées aux enfants pour la ville de Coimbatore

AITD-IndiaRAP aide à créer des rues adaptées aux enfants et à améliorer les infrastructures de transport non motorisées à Coimbatore City, Tamil Nadu. Vingt-neuf points chauds pour piétons et 295 km de pistes cyclables à travers Coimbatore sont ciblés pour un accès sécurisé à la marche et ...

Évaluation par étoiles pour les conceptions Commentaires sur la série de webinaires

La série de webinaires Star Rating for Designs a été présentée en juillet 2019 en quatre sessions. Les informations ci-dessous fournissent un résumé des commentaires des participants et de leur expérience positive. Veuillez noter : la série Star Rating for Designs est MAINTENANT disponible en tant que...

Nouvel ensemble d'outils Star Rating for Designs (SR4D) pour révolutionner la sécurité de la conception routière

   Mettre un outil d'évaluation systématique de la sécurité au niveau du réseau entre les mains des concepteurs, pour aider à construire des routes en toute sécurité du premier coup. Jeudi 29 novembre : Avec le soutien du Fonds mondial pour la sécurité routière de la Banque mondiale, iRAP a lancé le nouveau Star...

Application Web

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UN ORGANISME DE CHARITÉ ENREGISTRÉ
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social: 60 Trafalagar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Enabling software

SR4D Web App

The SR4D Web App is a tool developed with support from the World Bank to assist with Star Rating designs and can be used for small to medium assessments of existing roads or road designs.

It does so by enabling the road designer to access information about the existing road conditions (through imaging such as Google Street View) and upload designs directly into the application. The SR4D Web App may also be used to Star Rate existing roads (i.e. without designs) where Google Street View or Mapillary imagery is available.

It is designed to make Star Ratings available as part of the road design process so that designers can consider the key road safety elements and the implications of a design as they undertake a road design.

The SR4D Web App is free to use and can be accessed via ViDA.

A strategy to make roads safer: 3 steps for assessing and enabling road safety in transit oriented development

Reproduced from World Bank Blogs.Article by Gerald Ollivier, Prerna Mehta, Abhishek Behera and Alina Burlacu This blog is part of “Let's talk about Streets for Life” – a blog series on Transit-Oriented Development and Road Safety. Previously in its blog series, World...

RAP Tools to Support the Global Plan

iRAP and its partners have developed a suite of tools that use the iRAP methodology to support the Global Plan for Decade of Action for Road Safety 2021-2030, which sets a target of 50% reduction in road deaths and injuries.These RAP Tools also support the achievement...

iRAP releases Plan for 2nd Decade of Action

iRAP has released its Plan for the Second Decade of Action for Road Safety to save 2,000,000+ people from death or injury, make 200,000+km of roads safer and influence USD$200 billion of road infrastructure investment to save lives in the next 10 years. With the theme...

Safety at heart of urban road concession design, Chile

Come with us on a virtual journey through the tunnels, overpasses and multi-lane carriageways beneath and across Santiago to see how engineering safety at the design stage can save lives, money and time. Designs for the Américo Vespucio Oriente I (AVO I) concession in...

Star Rating for Designs project underway in Ethiopia

Star Rating of Designs for the improvements to the Nekempte–Bure Road in Ethiopia, west of Addis Ababa are underway. The safety project is funded by Bloomberg Philanthropies and being undertaken by the Global Road Safety Facility with local road authorities.   iRAP...

New Case Study: Star Rating for Designs in Samoa

A new case study on Star Rating for Designs in Samoa is now available for download. On the Central Cross Island Road in Samoa, Star Rating for Design enabled improvements prior to construction, increasing the 3-star road length for vehicle occupants from 23% to 73%.

Star Rating for Designs project builds capacity in Vietnam

A Star Rating for Designs NH19 Highway Project in Vietnam has seen 37 local engineers trained and first development of iRAP training materials in Vietnamese to build national capacity. National Highway 19 (NH19) in Vietnam is a priority corridor that has received...

IndiaRAP News: Child-friendly streets for Coimbatore City

AITD-IndiaRAP is helping to create child-friendly streets and improve non-motorised transport infrastructure in Coimbatore City, Tamil Nadu. Twenty-nine pedestrian hotspots and 295km of cycling routes across Coimbatore are being targeted for safe access to walking and...

Star Rating for Designs Webinar Series Feedback

The Star Rating for Designs webinar series was delivered in July 2019 over four sessions. The information below provides a summary of the attendee feedback and positive experience. Please note: The Star Rating for Designs series is NOW available as an...

New Star Rating for Designs (SR4D) tool set to revolutionise road design safety

   Putting a systematic network level safety assessment tool into designers’ hands, to help build roads safely the first time. Thursday 29 November: With support from the World Bank’s Global Road Safety Facility, iRAP has launched the new Star...

Web app

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalagar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This