RESTER INFORMÉ

Abonnez-vous à nos dernières nouvelles du monde entier

* indique obligatoire
Quelles nouvelles aimeriez-vous recevoir?
Intérêt médiatique
Format Email

iRAP utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter et vous fournir des mises à jour, l'avancement des projets et les dernières nouvelles. Veuillez cocher la case ci-dessous pour indiquer que vous souhaitez recevoir des e-mails de notre part :

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à l'adresse [email protected] Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.

Lisez la déclaration de confidentialité de iRAP: Nous prenons votre vie privée au sérieux et voulons que vous compreniez nos pratiques en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles. Cette déclaration de confidentialité explique comment nous procédons. Ce site Web comporte différents sous-sites pour les services iRAP, qui peuvent également avoir leurs propres déclarations de confidentialité. Veuillez les lire si vous visitez nos sous-sites.

Veuillez cliquer ici pour lire la déclaration de confidentialité complète de iRAP

Print Friendly, PDF & Email
fr_FRFrançais
Partagez ceci

STAY INFORMED

Subscribe to our latest news from around the world

* indicates required
What news would you like to receive?
Media interest
Email Format

iRAP will use the information you provide on this form to be in touch with you and provide updates, progress on projects and latest news. Please tick the box below to indicate you would like to receive emails from us:

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at [email protected] We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our website. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Read iRAP’s Privacy Statement : We take your privacy seriously and want you to understand our practices with respect to the handling of your personal data. This privacy statement explains how we do this. This website has different sub-sites for iRAP services, which may also have their own privacy statements. Please read these if you visit our sub-sites.

Please click here to read iRAP’s Full Privacy Statement

Print Friendly, PDF & Email
en_USEnglish
Share This