Sélectionner une page

S'associer pour sauver des vies

Ensemble, nous pouvons arrêter la mort et les blessures sur les routes

Un esprit de coopération est au cœur de iRAP. Nous fournissons des outils et des formations pour aider le gouvernement, les associations automobiles, les agences de financement, les banques de développement, les instituts de recherche et autres organisations non gouvernementales dans plus de 100 pays à contribuer à rendre leurs routes plus sûres.

Notre travail n'est possible que grâce à la grande générosité des principaux donateurs et sponsors tels que Fondation FIA, Fonds de sécurité routière et FedEx.  L'application mondiale de nos métriques est soutenue par d'importants partenariats avec le Fonds mondial pour la sécurité routière de la Banque mondiale, Philanthropies Bloomberg, Banques multilatérales de développement, Union européenne, Les agences des Nations Unies et les programmes nationaux d'aide au développement.

Partenariats régionaux et nationaux avec les programmes 'X'RAP et leadership des gouvernements, Clubs de mobilité FIA et des ONG similaires engagées dans la sécurité routière ont un impact sur plus de 100 pays à travers le monde. Nous bénéficions également grandement de la bonne volonté de nombreuses autres personnes et organisations de recherche dans le monde qui se sont engagées à sauver des vies grâce à des routes plus sûres.

iRAP travaille en collaboration avec les autorités routières, les constructeurs de routes et les organisations financières internationales pour informer et libérer les avantages de routes plus sûres. Nous sommes un partenaire clé dans la promotion d'une politique innovante, d'un leadership éclairé et de la recherche universitaire pour des routes plus sûres. Notre atelier annuel d'innovation est un forum mondial de premier plan pour une nouvelle réflexion sur la sécurité routière. Consultez les présentations de l'atelier d'innovation de l'année dernière ici.

iRAP soutient également les principales organisations de parties prenantes telles que AIPCR (Association mondiale de la route) et conseille des organisations intergouvernementales telles que le Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et le Ministres des transports du Conseil de l'Union européenne.

Avec nos partenaires, nous créerons un monde sans routes à haut risque.

Notre travail est également soutenu par une gamme de partenaires clés de développement et de politique influents avec lesquels nous avons des accords et des partenariats au niveau des projets en place. Leur leadership et leur soutien sont inestimables pour permettre à nos projets de routes plus sûres de sauver des vies de devenir une réalité.

Les protocoles et modèles de iRAP bénéficient de la recherche factuelle entreprise par les plus grands experts mondiaux de la recherche en sécurité routière. Les centres d'excellence sont des organisations de pointe qui ont une excellence démontrée dans l'ingénierie de la sécurité routière et se concentrent sur des activités pour le bien public.

Être un centre d'excellence iRAP est une opportunité offerte à quelques instituts de recherche. Les centres d'excellence sont sélectionnés par l'exécutif iRAP pour leur calibre, leur statut mondial reconnu et leur pertinence. Il n'y a aucun frais associé à être un centre d'excellence iRAP.

iRAP compte actuellement 11 centres d'excellence.

Pour plus d'informations, contactez:
James Bradford
[email protected]

OrganisationPaysVisitez le site Web
Australian Road Research Board Group (ARRB)Australiewww.arrb.com.au
Université Chulalongkorn (Chula)Thaïlandewww.eng.chula.ac.th
Faculté des sciences des transports et de la circulation, Université de Zagreb (FPZ)
Croatiewww.fpz.unizg.hr
Institut coréen des transports (KOTI)Corée du Sudkoti.re.kr
Labtrans (UFSC)Brésilwww.labtrans.ufsc.br
Institut malaisien de recherche sur la sécurité routière (MIROS)Malaisiewww.miros.gov.my
Institut mexicain des transports (El Instituto Mexicano del Transporte) (IMT)Mexiquewww.gob.mx/imt
IRM mondialeles États-Unis d'Amériquewww.mriglobal.org
Institut de recherche de l'autoroute (RIOH)Chinewww.rioh.cn
SWOVPays-Baswww.swov.nl
TRLRoyaume-Unitrl.co.uk

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Partnering To Save Lives

Together we can stop death and injury on the roads

At the heart of iRAP is a spirit of co-operation. We provide tools and training to help government, automobile associations, funding agencies, development banks, research institutes and other non-government organisations in more than 100 countries to help make their roads safer.

Our work is only possible through the great generosity of key donors and sponsors such as the FIA Foundation, Road Safety Fund and FedEx.  Global application of our metrics are supported by important partnerships with the World Bank Global Road Safety Facility, Bloomberg Philanthropies, Multi-lateral Development Banks, European Union, UN agencies and national development aid programmes.

Regional and national partnerships with the ‘X’RAP programmes together with leadership from governments, FIA mobility clubs and similar NGO’s commited to road safety unlock impact in more than 100 countries worldwide. We also benefit greatly from the goodwill of many other individuals and research organisations around the world who are committed to saving lives through safer roads.

iRAP works collaboratively with road authorities, road builders and international financial organisations to inform and unlock the benefits of safer roads. We are a key partner in promoting innovative policy and thought leadership and academic research for safer roads.  Our annual Innovation Workshop is a leading global forum for new thinking on road safety. Check out the presentations from last year’s Innovation Workshop here.

iRAP also supports key stakeholder organisations such as PIARC (The World Road Association) and advises intergovernmental organisations such as the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) and the Transport Ministers of the Council of the European Union.

Together with our partners, we will create a world free of high-risk roads.

Our work is also supported by a range of influential key development and policy partners with whom we have agreements and project level partnerships in place. Their leadership and support is invaluable in enabling our life saving safer roads projects to become a reality.

iRAP’s protocols and models benefit from the evidence-based research undertaken by the world's leading road safety research experts. The Centres of Excellence are peak organisations that have a demonstrated excellence in road safety engineering and are focused on activities for the public good.

Being an iRAP Centre of Excellence is an opportunity offered to only a select few research institutions. Centres of Excellence are selected by the iRAP Executive for their calibre, recognized global status and relevance. There are no fees associated with being an iRAP Centre of Excellence.

iRAP currently has 11 Centres of Excellence.

For more information contact:
James Bradford
[email protected]

OrganisationCountryVisit website
Australian Road Research Board Group (ARRB)Australiawww.arrb.com.au
Chulalongkorn University (Chula)Thailandwww.eng.chula.ac.th
Faculty of Transport and Traffic Sciences, University of Zagreb (FPZ)
Croatiawww.fpz.unizg.hr
Korea Transport Institute (KOTI)South Koreakoti.re.kr
Labtrans (UFSC)Brazilwww.labtrans.ufsc.br
Malaysian Institute of Road Safety Research (MIROS)Malaysiawww.miros.gov.my
Mexican Institute of Transportation (El Instituto Mexicano del Transporte) (IMT)Mexicowww.gob.mx/imt
MRI GlobalUnited States of Americawww.mriglobal.org
Research Institute of Highway (RIOH)Chinawww.rioh.cn
SWOVNetherlandswww.swov.nl
TRLUnited Kingdomtrl.co.uk

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY WITH UN ECOSOC CONSULTATIVE STATUS
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalgar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This