Sélectionner une page

Estimation des traumatismes

Estimations des blessures mortelles et graves (FSI)

Les estimations de blessures mortelles et graves (FSI) s'appuient sur les données d'attributs routiers utilisées pour les classements par étoiles, les données de flux pour chaque usager de la route et les données d'accidents au niveau du réseau pour fournir une estimation des FSI le long de chaque segment d'une route et soutenir la hiérarchisation des investissements.

Lorsqu'elles sont utilisées avec des conceptions, les estimations FSI peuvent être une mesure efficace pour comprendre les implications des décisions de conception et comparer les solutions de conception de routes.

Les estimations FSI peuvent être créées pour les occupants des véhicules, les motocyclistes, les cyclistes et les piétons en utilisant ViDA, et ils soutiennent contrôle de sécurité routière et évaluation d'impact sur la sécurité routière processus. Les estimations FSI sont utilisées avec Notes par étoiles, SR4D, et Plans d'investissement.

Visite vida.irap.org ici

Les outils du PAR pour soutenir le plan mondial

iRAP et ses partenaires ont développé une suite d'outils qui utilisent la méthodologie iRAP pour soutenir le Plan mondial pour la décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030, qui fixe un objectif de 50% de réduction des décès et des blessures sur les routes. Ces outils RAP soutiennent également la réussite...

Mises à jour récentes de ViDA - Rapports FSI

ViDA est la plateforme logicielle de sécurité routière en ligne iRAP. Vous pouvez l'utiliser pour créer et analyser des rapports de sécurité interactifs pour vos routes. ViDA continue de fournir des mises à jour importantes aux utilisateurs. La mise à jour majeure la plus récente concerne les accidents mortels et graves (FSI) ...

Plans

Une analyse

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Trauma estimation

Fatal and Serious Injury (FSI) Estimates

Fatal and Serious Injury (FSI) Estimates draw on the road attribute data used for Star Ratings, flow data for each road user and network-level crash data to provide an estimation of FSIs along each segment of a road and support the prioritisation of investment.

When used with designs, FSI Estimates can be an effective measure for understanding the implications of design decisions and comparing road design solutions.

FSI estimations can be created for vehicle occupants, motorcyclists, bicyclists, and pedestrians using ViDA, and they support road safety inspection and road safety impact assessment processes. FSI estimations are used with Star Ratings, SR4D, and Investment Plans.

Visit vida.irap.org here

RAP Tools to Support the Global Plan

iRAP and its partners have developed a suite of tools that use the iRAP methodology to support the Global Plan for Decade of Action for Road Safety 2021-2030, which sets a target of 50% reduction in road deaths and injuries.These RAP Tools also support the achievement...

Recent ViDA updates – FSI reporting

ViDA is the iRAP online road safety software platform. You can use it to create and analyse interactive safety reports for your roads. ViDA continues to provide important updates for users. The most recent major update relates to Fatal and Severe Injury (FSI) crash...

Maps

Analysis

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalagar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This