Sélectionner une page

Politique et gestion

Indicateurs de performance clés

Le Plan mondial pour la Décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030 appelle tous les pays à atteindre au moins une réduction de 50% du nombre de décès et de blessures sur les routes d'ici 2030 et à adopter des recommandations pour atteindre les objectifs mondiaux de performance en matière de sécurité routière convenus par les États membres.

Avis important : mises à jour ViDA prévues pour janvier 2022

Nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté RAP. Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la suite d'outils iRAP, nous vous écrivons pour vous informer que nous allons procéder à des mises à jour de ViDA début janvier 2022. Nous maintiendrons la période de maintenance de ViDA au...

Les outils du PAR pour soutenir le plan mondial

iRAP et ses partenaires ont développé une suite d'outils qui utilisent la méthodologie iRAP pour soutenir le Plan mondial pour la décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030, qui fixe un objectif de 50% de réduction des décès et des blessures sur les routes. Ces outils RAP soutiennent également la réussite...

La stratégie du Vietnam à l'horizon 2030 cible 3 étoiles ou plus

iRAP félicite le gouvernement vietnamien pour la publication de sa stratégie nationale de sécurité routière 2021-2030 avec des objectifs de 3 étoiles ou plus fixés pour les routes nouvelles et existantes, conformément aux objectifs de performance mondiale 3 et 4 des Nations Unies en matière de sécurité routière. Approuvé par le Premier ministre , ...

La Malaysian Highway Authority définit des indicateurs de performance clés pour l'iRAP et des améliorations sur cinq autoroutes par an

La Malaysian Highway Authority (MHA), en plus des évaluations de sécurité conventionnelles, exige désormais que toutes les sociétés concessionnaires entreprennent des améliorations basées sur les recommandations de l'iRAP, avec un objectif de KPI pour 5 autoroutes par an pour lancer la planification de l'amélioration de la sécurité et ...

Élaborez-vous votre prochain plan d'action pour la sécurité routière?

Les KPI d'infrastructure mondiale soutiennent les plans d'action pour atteindre les objectifs de la deuxième décennie La récente annonce par l'ONU de la deuxième décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030 appelle tous les pays à atteindre au moins une réduction de 50% des décès et blessures sur la route d'ici 2030 et à atteindre le .. .

Pavesys et IFC s'assurent que la méthodologie iRAP est utilisée comme indicateur de performance clé de la sécurité routière dans les nouvelles concessions brésiliennes

Juin 2020: Pavesys a présenté comment la méthodologie iRAP sera incorporée en tant que métrique pour mesurer le niveau de sécurité routière le long de la concession routière Piracicaba-Panorama (PiPa) au cours des 30 prochaines années. Cette concession est la première au Brésil à inclure le iRAP mondial ...

KPI pour la sécurité des infrastructures

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UN ORGANISME DE CHARITÉ ENREGISTRÉ
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social: 60 Trafalagar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Policy and management

Key Performance Indicators

The Global Plan for the Decade of Action for Road Safety 2021-2030 calls on all countries to achieve at least a 50% reduction in road deaths and injuries by 2030 and adopt recommendations to achieve the Global Road Safety Performance Targets agreed by Member States.

RAP Tools to Support the Global Plan

iRAP and its partners have developed a suite of tools that use the iRAP methodology to support the Global Plan for Decade of Action for Road Safety 2021-2030, which sets a target of 50% reduction in road deaths and injuries.These RAP Tools also support the achievement...

Vietnam’s 2030 Strategy targets 3-star or better

iRAP congratulates the Government of Vietnam on the release of their National Road Safety Strategy 2021-2030 with 3-star or better targets set for new and existing roads, in line with UN Global Road Safety Performance Targets 3 and 4.   Approved by the Prime Minister,...

Malaysian Highway Authority sets KPI for iRAP and improvements on five highways a year

The Malaysian Highway Authority (MHA), in addition to conventional safety assessments, now requires all concession companies to undertake improvements based on iRAP recommendations, with a KPI target for 5 highways per year to initiate safety improvement planning and...

Are you developing your next Road Safety Action Plan?

Global infrastructure KPIs support Action Plans to achieve 2nd Decade Goals The recent UN announcement of the 2nd Decade of Action for Road Safety 2021-2030 calls on all countries to achieve at least a 50% reduction in road deaths and injuries by 2030 and achieve the...

Pavesys and IFC ensure iRAP methodology is used as a road safety KPI across new Brazilian concessions

June 2020: Pavesys presented on how the iRAP methodology will be incorporated as a metric to measure the level of road safety along the Piracicaba-Panorama (PiPa) road concession over the next 30 years. This concession is the first in Brazil to include the iRAP global...

KPIs for Infrastructure safety

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalagar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This