Sélectionner une page

La cartographie où 75% de déplacement se produit sur un réseau routier aide à atteindre l'objectif 4 des Nations Unies : garantir que les routes où 75% de déplacement se produisent atteignent une norme 3 étoiles ou supérieure.

iRAP travaille avec les observatoires régionaux de la sécurité routière et les partenaires techniques pour aider les autorités routières nationales et régionales à comprendre quelles routes transportent 75% de déplacements (ou des cibles locales similaires). Cela permettra d'identifier plus rapidement et plus facilement les réseaux routiers à évaluer et à surveiller les progrès en matière de sécurité.

Pour en savoir plus sur les raisons de privilégier la sécurité sur les routes qui transportent 75% de trajet, voir l'analyse de rentabilisation de iRAP pour des routes plus sûres.

Projets

le Observatoires régionaux de la sécurité routière (RRSO) Collecte de données sur la sécurité routière dans les PRITI projet est financé par la Banque mondiale. Le projet pilote l'utilisation de données satellitaires, entre autres, pour cartographier où 75% de déplacements se produisent dans deux pays, le Kenya et l'Éthiopie, et tester la détection de la vitesse, du débit et d'autres caractéristiques physiques de la route pour la mesure et la surveillance de la clé de la sécurité routière. indicateurs de performance (KPI).

Initiatives partenaires 

TomTom s'efforce de fournir 75% de cartographie de voyage dans le cadre d'une suite améliorée d'outils de données.

L'approche de cartographie des déplacements 75% de TomTom a été validée par iRAP dans le cadre du Automatisation AiRAP pour la sécurité routière australienne Le projet est financé par iMOVE CRC et soutenu par le programme Cooperative Research Centers, une initiative du gouvernement australien.

75% de l'actualité de la cartographie voyage

Annonce d'un autre nouveau fournisseur accrédité 'AiRAP' - Agilysis Ltd.

Nous sommes ravis d'annoncer que la société britannique Agilysis a reçu l'accréditation d'attribut AiRAP pour ses méthodes de production de données de vitesse de fonctionnement et de flux de véhicules (AADT) à partir d'images d'observation de la Terre (satellite) conformément aux spécifications iRAP. La nouvelle ressource...

La stratégie sur 20 ans du gouvernement d'Australie-Méridionale comprend un objectif de 80% de déplacements sur des routes 3 étoiles ou plus pour tous les usagers de la route

Une annonce récente du gouvernement de l'Australie-Méridionale verra une amélioration du pourcentage de déplacements sur les routes nationales atteignant 3 étoiles ou plus pour tous les usagers de la route visés par la stratégie de 20 ans d'Infrastructure SA. Les avantages pour la santé, les villes vivables et ...

 

Pour plus d'informations

S'il vous plaît contactez:
Monica Olyslagers
Global Innovation Manager et spécialiste des villes
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Mapping where 75% of travel occurs across a road network helps achieve UN Target 4: To ensure that roads where 75% of travel occurs reaches a 3 Star or better standard.

iRAP is working with the regional road safety observatories and technical partners to help national and regional road authorities understand which roads carry 75% of travel (or similar local targets). This will make it faster and easier to identify which road networks to assess and monitor safety progress for.

To learn more about why prioritising safety on roads that carry 75% of travel, see iRAP’s Business Case for Safer Roads.

Projects

The Regional Road Safety Observatories (RRSOs) Road Safety data collection in LMICs project is funded by the World Bank. The project is pilot the use of satellite data, amongst others, to map where 75% of travel occurs across two countries, Kenya and Ethiopia, and trial the detection of speed, flow and other physical road features for the measuring and monitoring of road safety key performance indicators (KPIs).

Partner Initiatives 

TomTom is working toward providing 75% of travel mapping as part of an enhanced suite of data tools.

TomTom’s 75% of travel mapping approach was validated by iRAP as part of the AiRAP Automation for Australian Road Safety project is funded by iMOVE CRC and supported by the Cooperative Research Centres program, an Australian Government initiative.

75% of travel mapping news

Announcing another new ‘AiRAP’ accredited supplier – Agilysis Ltd.

We are delighted to announce that the UK firm Agilysis has received AiRAP attribute accreditation for its methods to produce operating speed and vehicle flow (AADT) data from Earth Observation (satellite) imagery in accordance with iRAP specifications. The new source...

Government of South Australia 20 year strategy includes target for 80% of travel on 3-star or better roads for all road users

A recent announcement from the Government of South Australia will see improvements to the percentage of travel on State roads reaching 3-star or better for all road users captured in the Infrastructure SA 20-year strategy. The benefits to health, liveable cities and...

 

For more information

Please contact:
Monica Olyslagers
Global Innovation Manager and Cities Specialist
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

The International Road Assessment Programme (iRAP) IS A REGISTERED CHARITY WITH UN ECOSOC CONSULTATIVE STATUS
iRAP is registered in England and Wales under company number 05476000
Charity number 1140357

Registered office: 60 Trafalgar Square, London, WC2N 5DS
GET IN TOUCH │ Europe │ Africa │ Asia Pacific │ Latin America and Caribbean │ North America

en_USEnglish
Share This