Sélectionner une page

Nous sommes ravis de partager notre Rapport annuel numérique 2022 présentant le travail de nos plus de 26 000 partenaires dans 116 pays mettant en œuvre le Plan mondial pour la 2e Décennie d'action pour la sécurité routière 2021-2030 pour rendre les routes plus sûres, soutenues par l'approche globale et les outils de l'association.

Le succès de nos partenaires est le succès de l'organisme de bienfaisance. Leur incroyable passion et leur travail inlassable nous inspirent chaque jour et nous saluons leur courage, leur ténacité et leur réussite à éliminer les routes à haut risque à travers le monde.

Nos résultats de 2022 ne seraient pas possibles sans le généreux soutien des donateurs du Fondation FIA, nos nombreux partenaires de développement, notamment la Banque européenne d'investissement (BEI), la Banque asiatique de développement (BAD), la Banque interaméricaine de développement (BID), le Fonds mondial pour la sécurité routière de la Banque mondiale et Millennium Challenge Corporation, ainsi que nos partenaires de projet et d'entreprise, notamment FedEx, 3M et Prudence Foundation, entre autres, sont la clé de notre impact commun en tant qu'organisation caritative.

Nous espérons que vous apprécierez notre voyage virtuel riche en images célébrant notre année 2022 de succès pour un monde sans routes à haut risque !

Le International Road Assessment Programme (iRAP) est un organisme de bienfaisance enregistré avec le statut consultatif de l'ECOSOC des Nations Unies.
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Partagez cet article avec vos amis!